Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 8 août 2013

Best of Traductions


Grapevine : novembre 1987

PAS UN INSTANT A MOI

Ceux d’entre vous qui furent les premiers abonnés au Grapevine se souviennent peut-être de la rubrique « Du temps à vous » qui parut dans les six ou sept premiers numéros.

Sans être un rédacteur doué d’une imagination élastique, ni certes un expert en thérapie occupationnelle, j’ai osé rédiger cette petite rubrique mensuelle. Je m’étais procuré des catalogues, avais interrogé des amis et des étrangers, cherché dans les offres et les réclames pour me procurer du concret et … qu’arriva-t-il ? Je fus entraîné dans un vrai tourbillon. J’avais trois ans d’abstinence lorsque le premier Grapevine parut et, sans m’en rendre compte, je m’adonnais à l’introspection.

Aucun commentaire: