Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 17 mars 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire - pp. 84-85

Je n’essaie pas d’expliquer ces phénomènes par la logique ou la raison. Lorsqu’ils se produisent, je les accepte, tout simplement. J’ai l’impression que Dieu, tel que je Le conçois, a peut-être jugé qu’il m’était nécessaire de vivre l’angoisse et les souffrances de l’alcoolisme, puis de suivre le chemin lent et souvent difficile du programme de rétablissement des AA afin d’être prêt à faire Sa volonté. Je suis reconnaissant envers Dieu de m’avoir donné ce privilège. Peut-être est-ce parce que chaque matin, je refais la Troisième Étape. J’espère et je prie le ciel d’être capable d’entretenir ce contact conscient avec Dieu à chaque jour de ma vie.

Kingsport, Tennessee

Aucun commentaire: