Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 25 mars 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire - p. 88

« Je comprends que tu puisses ressentir de la culpabilité et de la honte. Ne t’inquiètes pas. Je suis avec toi. Tu peux être assuré que j’essaie de te comprendre et de t’aider. »

En silence, j’ai pleuré de reconnaissance à la lecture de sa lettre. Oui, Pat était décédée ; mais sa mort, comme mon alcoolisme était chose du passé. 

Ce n’est pas par pure coïncidence que cette lettre de mon fils, remplie d’amour, m’est parvenue en cette journée de tristesse. Dieu était le facteur. Il s’est assuré que je recevrais cette inspiration qui, en retour, m’a permis de comprendre Sa façon de Se révéler. Et chaque jour, si je le recherche, Il m’apporte un nouveau message d’amour, de pardon, d’espoir, de clémence et d’encouragement – un message que des milliers de personnes, comme Pat, ne peuvent pas ou ne veulent pas comprendre.

Southgate, Michigan

Aucun commentaire: