Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 4 avril 2014

Littérature – Nous en sommes venus à croire p. 95



     Malgré mes erreurs, mon Ami est toujours là, prêt à m’aider en tout temps, le jour comme la nuit.  Il m’écoute sans m’interrompre, peu importe l’incohérence de mes propos.  Il m’arrive parfois en lui parlant de trouver la solution à mon problème.  En d’autres circonstances, le simple fait de verbaliser me permet d’en voir le peu de gravité.  J’ai l’impression que si mon Ami me prend par la main et me guide doucement, je L’écouterai.  Si je ne L’écoute pas, je sens qu’Il a du chagrin, mais Il ne se fâche jamais.
     Mon Ami est toujours avec moi, au travail ou à la maison.  Il est mon compagnon de tous les instants, où que j’aille.  Il est ma Puissance Supérieure, telle que je La conçois.  Il est le Dieu que je connais.



                                                                                                             Colorado Springs, Colorado
                                                                         

Aucun commentaire: