Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 1 janvier 2008

Bonne résolution

En ce début d'année je ne m'appuierai pas sur de la littérature AA, mais je vous ferai juste une réflexion personnelle et intime. Le programme des Alcooliques Anonymes m'a énormément apporté depuis que je le connais et que j'essaie de le mettre en pratique dans tous les domaines de ma vie, un jour à la fois.
En ce début d'année 2008 je vous souhaite à tous une belle et douce année dans la paix et la sérénité. Quant à moi j'essaierai d'être encore mieux dans le respect de notre beau programme. J'essaierai d'être encore plus à l'écoute de ma Puissance supérieure en étant attentive aux signes que je reçois régulièrement. J'essaierai de prendre ce qui me vient de positif en étant reconnaissante, et de vivre les épreuves avec sérénité et sans ressentiment. J'essaierai de banir le pessimisme de ma vie et je ferai mon possible pour elliminier la colère de mes comportements. Et pour finir je servirai AA de mon mieux, dans la mesure où je suis capable de le faire et en fonction de mes disponibilités.
Encore une fois BONNE ANNEE à tous
Brigitte - alcoolique

1 commentaire:

Un PaSsant anonYme a dit…

Bonjour Brigitte,

... A te lire aussi souvent ici ou ailleurs dans le cyberespace.

Merci pour ton honnêteté, ton ouverture d'esprit et bravo pour ta constance sur ce blog. C'est un beau service que tu nous rends,

A bientôt,

Un PasSant AnonYme
http://unpassantanonyme.blogspot.com/