Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 18 février 2008

Rendre grâce

je ne peux que rendre grâce ce soir devant tous les cadeaux et présents que j'ai reçus depuis que j'ai pu dire dans une réunion que j'étais alcoolique et toutes les possibilités et opportunités qui se présentent maintentant dans ma vie depuis que l'obsession de boire s'est envolée.... J'ai osé demander de l'aide et l'aide est vraiment là ... Depuis que j'ai passée la porte de cette salle de l'école enfantine du petit village ou j'habitais alors, ma salle AA préférée, je me suis connectée à ce Dieu d'Amour que j'avais oublié pendant si longtemps ..... avec qui je me sens chaque jour plus proche pour pouvoir confier tous les moments difficiles que je passe encore toujours .... C'est vrai que de moins en moins et surtout d'une manière complètement différente, avec espoir et certidude de devenir juste quelqu'un de bien ... 24 heures de plus ....
Merci a tous, toutes d'être là...
Alors toi qui me lis et qui souhaites arrêter de boire, accroche-toi à nos mains, c'est possible, un jour à la fois, on y arrive...

Jacqueline - alcoolique

Aucun commentaire: