Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 27 août 2008

CONCENTRER MES PENSÉES

Lorsque la deuxième guerre mondiale a éclaté, la dépendance du mouvement des A.A. envers une Puissance supérieure a été mise pour la première fois à rude épreuve.Des membres des A.A. dans les forces armées ont été dispersés à travers le monde. Sauraient-ils se soumettre à la discipline, ne pas flancher sous le feu de l'ennemi et supporter... ?

Point de vue de Bill, P.200
Je vais concentrer mes pensées sur une Puissance supérieure. Je vais capituler devant cette Puissance en moi. Je vais devenir un de ses soldats, conscient de la force de l'armée spirituelle qui occupe ma vie aujourd'hui. Je vais établir des liens spirituels avec cette Puissance supérieure par la gratitude, l'obéissance et la discipline.Puisse-t-elle m'aider à exécuter ses ordres aujourd'hui. Puissent les Étapes mises en pratique aujourd'hui renforcer mes paroles et mes actes.Je dois être conscient qu'il m'appartient de partager le message qui m'a été donné gratuitement par cette Puissance supérieure.

Aucun commentaire: