Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 12 mars 2010

Réflexions quotidiennes

Programme de la journée

A notre réveil, nous pensons à la journée qui s’annonce et nous regardons nos projets pour la journée. Nous demandons d’abord à Dieu de nous guider dans nos pensées et surtout de libérer notre esprit de l’apitoiement comme de tout mobile malhonnête ou égoïste.
Les Alcooliques Anonymes p. 79

Tous les jours, je demande à Dieu de ranimer en moi la flamme de Son amour, pour qu’un amour radieux et clair illumine mes pensées et me permette de mieux faire Sa volonté. Tout au long de la journée, alors que des évènements extérieurs viennent abattre mon enthousiasme, je demande à Dieu de me faire prendre conscience clairement de la possibilité de recommencer ma journée à n’importe quel moment, cent fois si nécessaire.

Aucun commentaire: