Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 16 juin 2010

Réflexions quotidiennes

Ouverture d’esprit

Nous nous sommes rendus compte que Dieu ne se montre pas trop exigeant envers ceux qui Le cherchent. Pour nous, le Royaume de l’Esprit est large et vaste ; il englobe tout ; jamais il n’exclut, jamais il ne se ferme à ceux qui le cherchent avec ardeur. Il est ouvert, croyons-nous, à tous les hommes
Point de vue de Bill p.7

Avoir l’esprit ouvert à l’idée d’une Puissance supérieure peut m’ouvrir la porte du « royaume de l’esprit ». Je retrouve souvent l’esprit humain dans les divers dogmes et confessions religieuses. Je peux pratiquer la spiritualité en faisant part de ma vie à d’autres. De cette manière je réintègre la race humaine et me rapproche de Dieu, tel que je le conçois.

Aucun commentaire: