Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 1 juillet 2010

Réflexions quotidiennes

De notre mieux aujourd’hui

Ce qui compte, c’est que nous soyons disposés à progresser selon les principes spirituels.
Les Alcooliques Anonymes p. 55

Comme un sculpteur se sert de différents outils pour obtenir les effets désirés dans une œuvre d’art, moi, je me sers des Douze Etapes des Alcooliques Anonymes pour obtenir des résultats dans ma vie. Je ne me laisse pas submerger par les problèmes de la vie. Je me réconforte à l’idée que ma vie est maintenant entre les mains de ma Puissance supérieure, ce maître artisan qui en façonne chaque partie pour créer une œuvre d’art unique. En mettant en pratique le programme des A.A., je trouverai la satisfaction car je sais que, « en faisant de notre mieux, aujourd’hui, nous ne faisons que la volonté de Dieu. »

Aucun commentaire: