Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 15 décembre 2010

Réflexion quotidienne

N’importe quoi pour aider

Offrez-lui l’amitié et la possibilité de se joindre à notre groupe. Dites-lui que, s’il désire se rétablir, vous ferez n’importe quoi pour l’aider.
Les Alcooliques Anonymes – p. 87

Je me souviens de l’immense attrait qu’ont exercé sur moi les deux membres des A.A. qui étaient venus me voir en réponse à un appel de Douzième Etape. Ils m’ont dit que je pouvais moi aussi avoir ce qu’ils avaient, sans restrictions, que je n’avais qu’à prendre moi-même la décision de me joindre à eux sur la route du rétablissement. Quand je tente de convaincre un nouveau de faire les choses à ma manière, j’oublie à quel point ces deux hommes m’ont aidé par leur ouverture d’esprit et par leur générosité.

Aucun commentaire: