Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 24 septembre 2011

Point de vue de Bill : page 266

Remercier
Quoiqu’il me soit encore difficile d’accepter la douleur et l’angoisse de tous les jours en toute sérénité - à l’instar de ceux qui ont mieux évolué que moi, spirituellement - je puis tout de même être reconnaissant de la peine du moment.
Je trouve la bonne volonté de me comporter de la sorte en me souvenant de l’enseignement reçu de la souffrance passée - des leçons qui m’ont amené aux bienfaits que je connais aujourd’hui. Je puis me rappeler comment les angoisses de l’alcoolisme, les souffrances nées de la révolte et de l’orgueil contrarié m’ont souvent conduit à recevoir la grâce divine, et par là connaître une liberté nouvelle.
Grapevine - mars 1962
 

Aucun commentaire: