Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 11 décembre 2011

Bill écrit sur : LA FOI 9

Mon propre réveil spirituel m’avait donné une foi instantanée, un vrai cadeau. Mais j’avais manqué d’humilité et de sagesse. Je me vantais de ma foi en oubliant mes idéaux. L’orgueil et l’irresponsabilité avaient repris leur place. En me coupant ainsi de ma lumière, il ne me restait pas grand-chose à offrir à mes semblables. J’avais donc pour eux une foi morte. Je voyais enfin pourquoi beaucoup d’entre eux étaient repartis, certains pour toujours.
La foi est donc plus que notre don le plus précieux. Savoir la partager avec les autres est notre plus grande responsabilité. Puissions-nous, membres des AA, rechercher continuellement la sagesse et l’empressement qui nous permettent de bien remplir cette immense obligation que l’auteur de tout don parfait nous a confiée.

Aucun commentaire: