Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 30 janvier 2013

Besty of Traductions

J’étais exaspéré. Voilà bien un ingrat, qui étale son ressentiment envers moi, son parrain. « Qu’est-ce que tu crois, Joe ? » lui dis-je,. « Ne t’ai-je pas dit que c’était le premier verre qui déclenchait tout ? »
« Oui, mais tu disais qu’il n’y avait pas d’obligation. Eh bien, dorénavant ce premier verre me sera interdit, vingt-quatre heures à la fois. Malgré mes rechutes j’ai assisté à un tas de réunions. Et j’ai ouvert mes oreilles toutes grandes, lorsque des anciens à l’air serein prenaient la parole. J’en ai entendu plusieurs dire qu’ils essayaient de faire les Etapes dans l’ordre numérique. Ils disaient que les fondateurs devaient avoir leurs raisons pour les classer dans cet ordre-là. J’ai même entendu plusieurs ex-agnostiques dire qu’ils avaient au moins essayé de prier une puissance supérieure aussitôt qu’ils avaient connu AA, uniquement en disant « S’il-vous-plaît » le matin et « Merci » le soir pour avoir su rester abstinents »

Aucun commentaire: