Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 18 mai 2013

Best of Traductions

J’ai appris à considérer chaque buveur qui ne veut pas arrêter de boire comme un problème potentiel pour moi. Ils sont capables de troubler ma sobriété et ils peuvent m’amener à reboire. Alors, je reste loin d’eux. Voilà un choix très simple que je peux faire.
Les nouveaux membres et les douze Etapes, c’est autre chose. Je suis étonné du changement que peut apporter le désir d’arrêter de boire. Peu importe ce que disent les nouveaux, je disais les mêmes choses quand j’ai poussé la porte pour la première fois et que je faisais de la résistance à la Fraternité et à l’abstinence. Et le conseil que je leur donne est toujours le même : viens à une réunion et découvre la Fraternité des Alcooliques anonymes.

Aucun commentaire: