Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 6 mai 2013

Best of Traductions

Pendant des années, nous menons une vie misérable où apitoiement, obstination, colère, peur et manque de confiance se succèdent. Pour la plupart d’entre nous nous ne nous débarrassons pas de ces sentiments en arrivant chez AA, comme on le ferait de la poussière sur ses souliers. Souvent ces sentiments s’attardent longtemps après notre dernier verre et même, après une période d’accalmie, ils refont surface et nous hantent à nouveau. Comme l’a dit un de nos membres : « La meilleure chose que nous puissions devenir est un être humain. »
Je serai toujours reconnaissante à cet « ancien » d’avoir fait part de son expérience sur le sujet parce que j’en ai eu besoin plus tôt que je ne le pensais. J’ai passé dix-huit mois dans ce programme, m’accrochant encore à mes anciennes façons de penser. J’étais misérable et malheureuse. Je reconnais avoir choisi la voie la plus difficile.

Aucun commentaire: