Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 13 mai 2013

Best of Traductions


Pour ces raisons que j’ai énumérées et pour d’autres encore que je pourrais ajouter, je me dois de dire que le travail des AA dans les prisons est très positif et qu’en plus, leur présence aide à réaliser la fonction primordiale qui est demandée à une institution pénitentiaire, à savoir la rééducation et la réinsertion sociale du prisonnier. Je considère leur travail comme une excellente coopération au niveau de la société et voilà pourquoi, dans le domaine particulier où je travaille, les AA pourront toujours compter sur ma collaboration.

D. Fernando – Redondo Pavon

I can only change the future by changing today.
Je ne peux changer l’avenir qu’en changeant aujourd’hui.

Aucun commentaire: