Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 18 juin 2013

Best of Traductions


Grapevine : août 1988

POURQUOI ASSISTER AUX REUNIONS

Lors de réunions fermées, nous discutons souvent du sujet qui est « L’importance des réunions ». J’aimerais partager avec vous quelques-unes des raisons pour lesquelles j’assiste aux réunions.

1 Ça marche !

Récemment, j’étais assis à côté d’un ami qui avait passé quelques années en prison suite à des délits donc la cause était l’alcool. Il est maintenant abstinent et libre depuis de nombreuses années. Un de mes autres amis AA était donné pour mort : il est abstinent depuis plus de vingt-cinq ans. Je rencontre fréquemment des membres AA qui ont réussi alors qu’ils étaient considérés comme cas désespérés par leur famille, leurs amis et leurs relations de travail.

Et mieux encore : ça a marché pour moi

Aucun commentaire: