Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 20 juin 2013

Best of Traductions


4 Je suis un message

De même que je peux constater la réussite des autres en me rendant aux réunions, de même je puis vous montrer ma propre réussite. Il se peut qu’un mot ou un geste de ma part va vous aider à passer un mauvais cap. Si vous vous identifiez à mon expérience, vous pouvez vous dire : « S’il l’a fait, il y a des chances que j’y arrive, moi aussi ». Ma poignée de main peut faire la différence entre un nouveau venu qui s’éloigne et un nouveau venu qui revient.

5 Je vous le dois

Lorsque j’étais malade, effrayé, découragé, des membres AA sont venus me voir. Vous m’avez persuadé que moi aussi je pouvais y arriver. Certains d’entre vous ont déménagé ou sont décédés, mais j’ai toujours une dette envers ceux d’entre vous qui sont restés pour que le groupe AA reste ouvert et que la main de AA reste tendue.

Aucun commentaire: