Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 23 juin 2013

Best of Traductions


10 Je me sens à l’aise

J’ai souvent vu des amis revenir après des mois ou des années d’absence. Ils paraissent embarrassés, mal à l’aise. Ils connaissent peu de gens. Certains les prennent pour des nouveaux. D’autres pensent que ce sont des visiteurs. J’en ai entendu certains se plaindre que les réunions n’étaient plus les mêmes. Pour ma part, je préfère continuer à venir et me sentir à l’aise.

11 C’est bon marché

Une fois j’ai roulé une tonne de kilomètres, j’ai réveillé les tenanciers et j’ai fini par m’écrouler chez des amis que j’ai suppliés pour qu’ils me donnent à boire … Ma boisson m’a coûté un boulot, et presque ma vie. Combien aurais-je dépensé pour aller trouver un psychiatre ? Alors que les réunions sont gratuites. (Ma parole, combien ai-je mis dans la chapeau ?)

Aucun commentaire: