Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 22 juin 2013

Best of Traductions


8 Je pourrais manquer quelque chose

Chaque fois que je m’absente de mon groupe d’origine, il y en a toujours bien un pour me dire : « Eh bien mon vieux, tu as manqué quelque chose ! » Le seul moyen pour moi de me rendre compte de ce qu’aurais pu rater, c’est d’y aller. Et je pense que mes amis ont raison quand ils me le disent, parce que je sais que, lorsqu’ils ne sont pas là, ce sont eux qui ratent une bonne réunion.

9 J’aime y aller

Lorsque je pense à la réunion à venir, c’est avec un agréable sentiment d’anticipation. J’ai beaucoup d’amis chez AA. J’y trouve plein de sourires, de rires, de poignées de main, d’étreintes chaleureuses. Toutes choses que je ne retrouve pas à la TV !

Aucun commentaire: