Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 27 juin 2013

Best of Traductions


J’avais l’impression que mon cerveau nageait dans le rhum. Je voulais certainement qu’ils me fassent de l’effet, sinon pourquoi les manger tous ? Ce que je ressentais, était-ce purement psychologique ? Quoi qu’il en soit, cela n’avait pas été une vraie rechute.

Pendant une longue période, je me demandais si je devais changer la date d’anniversaire de mon abstinence. J’ai envisagé de le célébrer en déjeunant seule au bar d’en face. Si je devais changer la date de mon anniversaire, autant le faire sans risque de ridicule. De quoi aurai-je eu l’air en disant : « Après trois mois d’abstinence, j’ai mangé une poignée de biscuits au rhum, et ce fut ma dernière cuite ? » Plutôt embarrassant !

Aucun commentaire: