Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 18 juillet 2013

Best of Traductions

  • Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche: il devait avoir une bonne raison
  • Vous pouvez le faire, mais vous ne pouvez le faire seul
  • Chaque action commence par une idée.
  • Modifiez vos actions, et vos comportements seront aussi modifiés
  • Soignez votre corps, votre mental suivra
  • Ma manière de penser a changé. Au lieu de dire « Pourquoi est-ce que cela m’arrive à moi », je dis maintenant : « je suis curieux de savoir ce qui va m’arriver »


Une réflexion de Ian M. de Wellington parue dans le même magazine intéressera sans doute plus d’un ami ayant connu ou côtoyé l’abus de médicaments.

Cet homme était irrité à mon égard, car je ne pouvais lui donner des pilules ou des cachets pour « guérir » son alcoolisme. Il tenta un chantage en me tenant les propos les plus virulents que je n’eusse jamais entendus. Ensuite il fait une pause pour reprendre son souffle et me dit : « Vous pensez que je suis saoul ? » Je lui ai répondu : « J’espère que vous l’êtes ! ».

I may be the light at the end of somebody’s tunnel ;

Je puis être la lumière au bout du tunnel de quelqu’un.

Aucun commentaire: