Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 29 juillet 2013

Best of Traductions


Appliquer la première Etape ne me semblait pas signifier aussi faire vœu de chasteté et vivre trois soixante-cinq jours comme un moine. Dns mon groupe, il y avait une amie qui m’attirait. Mais après un certain temps, nous sommes entrés en conflit. Le ressentiment s’est insinué en moi et mon programme en a souffert. J’ai finalement choisi le programme et nous sommes restés amis.

J’avais admis mon erreur. Deux mois d’abstinence, c’était vraiment trop peu. Je crois qu’à cette époque j’étais angoissé. J’étais occupé à changer de vie et à essayer de mettre en pratique ce qui m’était suggéré. Je recherchais la commisération. Je souhaitais autant la sympathie que la compagnie.

Aucun commentaire: