Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 13 août 2013

Best of Traductions


J’ai vraiment essayé d’y changer quelque chose et je n’ai jamais eu autant de satisfaction. Et même si nous pensons vraiment que l’école, c’est fait pour les adolescents, ne sommes-nous pas des adolescents, nous les alcooliques ? Dans presque toutes les villes, villages ou hameaux d’Amérique, si vous vous en donnez la peine, vous trouverez un programme attrayant et varié d’éducation pour adultes. Vous pouvez apprendre le droit ou à tresser des paniers d’osier. Les universités, les collèges ou écoles de commerces offrent des possibilités quasi illimitées. Il y a juste un petit conseil que je voudrais vous donner : ne commencez pas si vous ne pouvez pas y aller à fond.

Quand le cerveau endormi en a fini de bailler et de s’étirer, il se découvre une faim confinant à la rage après sa longue hibernation. Il joue des coudes, vous bouscule, geint et hurle pour être nourri et, paradoxalement, plus vous le nourrissez, plus il se révèlera insatiable.

Non signé

I am just like every other alcoholic in the world. I am different.
Je suis simplement comme tout autre alcoolique au monde, je suis différent.

Aucun commentaire: