Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 13 septembre 2013

Best of Traductions


Etre jeune chez AA n’est pas toujours facile, mais cela n’est jamais facile pour personne. Le fait que, au fil des années, il y ait de plus en plus de jeunes chez AA doit être une bonne chose, spécialement pour ceux qui arrivent pour la première fois et pensent qu’ils sont « trop jeunes ».

Je dois tant aux réunions, au programme de vie AA, et aux membres de cette Fraternité, à tous ceux qui m’ont aidé à me changer, à passer d’un jeune homme de vingt ans qui pensait que sa vie ne valait pas le coup d’être vécue, à un membre actif de la société, heureux et sociable, la plupart du temps.

N’étant pas différent des autres en AA, je ne peux donner aucune garantie quant à mon abstinence future. Je me sens néanmoins plein d’une douce assurance et optimiste vis-à-vis de l’avenir. Et je fais de mon mieux pour conserver une attitude positive. J’ai l’intention de rester attaché à AA et d’utiliser (dans le sens le plus sain du mot) l’aide et le soutien dont je connais maintenant la présence.

Anonyme

Aucun commentaire: