Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 12 septembre 2013

Best of Traductions


Le vieux cliché de AA : « changement de comportement », est sûrement vrai pour moi. Le ressentiment que j’avais envers les membres plus âgés (je me les représentais inévitablement comme ayant eu « l’avantage d’avoir pu boire plus longtemps ») s’est mué maintenant en une bénédiction d’avoir atteint ce stade si tôt dans ma vie (je tiens pour certain que je serais arrivé chez les AA tôt ou tard) et je peux maintenant avec optimisme, faire quelque chose de ma vie

J’ai traversé une période « chien fou », me précipitant en essayant de rattraper ces « années perdues », en ressortant tout à fait abattu. Aujourd’hui, j’essaye de faire quelque chose de constructif de ma vie et, bien que les choses n’aient pas toujours tourné de la manière que je désirais, (comme c’est le cas pour la plupart des gens, alcooliques ou non), j’ai connu des réussites dans différents domaines.

Aucun commentaire: