Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 28 septembre 2013

Best of Traductions


… Cette explosion de fureur me fit entrer dans une autre dimension. Après que j’eusse dit à Dieu tout ce que je lui reprochais, tout alla mieux et j’eus un nouvel accès, plus profond, à la Puissance supérieure.

Ensuite, je me mis à penser combien il pourrait être libérateur s’il existait des églises dans lesquelles Dieu ne serait pas seulement remercié et loué, mais où (si possible en communauté avec d’autres malades) il serait possible de maudire Dieu. « Pourquoi as-tu fait une chose pareille ? » Je hais un monde et un Dieu qui permettent de faire de telles choses. Fureur, colère et haine qui ne peuvent s’exprimer se transforment en rancune. Et la rancune empoisonne mes relations avec la vie et avec Dieu tel que je le conçois

Helmut

God invented time so everything doesn’t happen at once.
Dieu a inventé le temps de manière à ce que tout arrive en même temps

Aucun commentaire: