Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 14 janvier 2014

Nous en sommes venus à croire, p 46

L’exaltation de cette expérience a duré plusieurs heures. Lorsque épuisée, je me suis endormie, ce fut avec la conviction que j’avais enfin commencé mon ajustement à la vie et tant qu’alcoolique. Dès cet instant, j’ai commencé à changer. Peu à peu je pouvais reconnaître quand je faisais ma propre volonté et m’arrêter, car l’expression « Ta volonté et non la mienne » était devenue plus que des simples mots. Souvent, il m’a été difficile de me conformer à ce principe, mais petit à petit, cela semble plus facile. Mon nouveau cheminement s’effectue au rythme de deux pas en avant, un pas en arrière, deux pas en avant, au lieu d’être un recul continuel. Les journées sont trop courtes et rarement ternes. Chaque jour est un nouveau défi pour rester abstinente et continuer à avancer droit devant moi.

Charleston, Virginie

Aucun commentaire: