Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 29 avril 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire - pp. 106-107

Un jour, j’ai soudainement senti que cette présence invisible ce grand Quelqu’un ou Quelque chose, avait disparu. Sur le coup, je me suis senti très seul, puis j’ai compris que ce Quelqu’un de plus grand que moi avait décidé que je devais faire face moi-même aux réalités nouvelles d’une vie nouvelle. Pourtant, comme l’enfant qui traverse seul la rue pour la première fois sait que sa mère le surveille de la fenêtre, je savais que si j’avais besoin d’aide le long de la route, Il ne serait jamais loin. Lorsqu’à travers ces expériences personnelles, j’en suis venu à croire qu’il y avait une petite place pour moi dans le plan directeur du divin Architecte, j’ai découvert que j’avais atteint un niveau de foi suffisant pour m’aider à vivre chaque jour avec confiance et raison.

Grand Island, Nebraska

Aucun commentaire: