Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 7 mai 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire

J'ai éprouvé une grande satisfaction en aidant à placer les chaises avant les réunions et en nettoyant les cendriers. J'ai aussi réalisé qu'œuvrer dans les services des AA était un travail des plus gratifiants et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je suis retourné aux notions fondamentales et j'ai repris les Douze Étapes depuis le début. Mes découvertes à mon sujet et au sujet de ma Puissance supérieure m'ont émerveillé. J'aurais pu vivre cette expérience plusieurs années auparavant si j'avais suivi le programme suggéré et si j'avais, comme le suggère le Gros Livre, "consenti à tout tenter pour y arriver".

Aujourd'hui, les AA me donnent le privilège de me sentir à l'aise dans un monde de gens "normaux". Le Mouvement me procure l'occasion de vivre et de travailler au sein de ma paroisse et de ma communauté, où j'espère être en mesure d'apporter ma modeste contribution à l'amélioration du climat général qui profitera aussi à la génération future.

Cordell, Oklahoma

Aucun commentaire: