Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 13 juin 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire

La plupart de mes réponses étaient négatives. Ainsi donc, alors que ma fille pouvait être dans une condition physique désespérée, mon attitude risquait de retarder son progrès spirituel et psychologique. Il n'y avait pas d'autre solution que celle de cesser de me torturer pour mon enfant et de concentrer mes efforts sur moi-même. Durant les années qui ont suivi, j'ai redoublé d'activités au sein de Mouvement. Je me suis tournée vers ma Puissance supérieure, Dieu, comme je ne l'avais fait auparavant. Puis, un beau jour, notre fille a marché ! J'avais accidentellement laissé échapper sa main. Notre réaction devant cet événement a été la même que celle des personnages des Écritures lorsque l'infirme se mit à marcher : "émerveillement et stupéfaction".

Aucun commentaire: