Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 14 juin 2014

Littérature- Nous en sommes venus à croire

Notre fille a douze ans maintenant et les autorités médicales ont qualifié son progrès de "sans précédent". Je suis encore hantée par la déclaration d'un neurologue qui nous disait que la coordination de notre fille est réglée par son esprit. Tant et aussi longtemps qu'il demeure libre et alerte, son activité physique est vive et dégagée. Quand son esprit faiblit, ses activités sont hésitantes. Avais-je besoin d'une meilleure leçon ? Cette enfant est mon manuel d'enseignement de "Notre Méthode". Depuis le jour où j'ai lâché prise mentalement, jusqu'à celui où j'ai abandonné physiquement, elle a progressé au-delà de toutes nos espérances et de tous nos rêves. J'essaie maintenant de suivre son exemple en m'efforçant de mettre en pratique le programme des AA. Comme le disait un grand penseur : "Avoir confiance en soi c'est finalement avoir confiance en Dieu." Comment nier cette vérité lorsque l'expérience personnelle démontre qu'il en est ainsi ?

Aucun commentaire: