Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 8 avril 2013

Best of Traductions


Plus tard j’appris d’autres choses comme la prudente réserve, le plan des 60/30/10. J’ai vu comment pour nous l’argent pouvait revêtir de l’importance sans devenir le centre de notre attention ou de nos actions. Nos dons paient le loyer, la littérature et les boissons des réunions. Ils financent aussi les intergroupes, le Bureau des Services Généraux, les Services Mondiaux, les activités qui font de AA, un ensemble cohérent qui nous font connaître au monde et qui permettent au nouveau de nous trouver.

Dans l’abstinence, j’ai connu la prospérité ainsi que la pauvreté. Mes dons ont été importants ou modestes, parfois insignifiants. Cependant, l’abstinence me demande de donner d’autres choses : mon expérience, ma force et mon espoir en tant qu’alcoolique, tout autant que mon temps sous forme de service au Mouvement et à d’autres alcooliques. Ces produits-là ne peuvent être mesurés par le contenu de mon portefeuille.

Mike H. – Ventura, Californie

What alcohol took from me, AA has returned with interest.
Le capital que l’alcool m’a enlevé, AA me le rend avec des intérêts.

Aucun commentaire: