Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 21 mai 2013

Beqt of Traductions

Une fois rattaché à l’hôpital de Logroño où je travaille dorénavant, je ne suis rendu compte que je n’avais pas d’ordre à donner aux malades alcooliques que je soignais pour leurs malaises, hépatiques ou autres. Je discutais avec eux, je les incitais à ne plus boire, mais beaucoup d’entre eux récidivaient.
C’est alors que je fus encouragé à collaborer avec le groupe AA qui existait à Logroño. La vision que j’en avais n’était pas très claire, mais j’ai commencé à lire sur le sujet et j’ai parlé avec les gens du groupe. Je ne sais collet, mais, presque sans m’en rendre compte, je me suis investi dans cette problématique. Nous avons commencé à collaborer, discutant et bavardant avec de nombreuses personnes malades. J’ai assisté à la naissance de nombreux groupes, toujours créés par des gens qui fondent leur espoir sur leur propre rétablissement et sur celui des autres.

Aucun commentaire: