Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 2 juillet 2013

Best of Traductions


Me sentant capable de le faire, je les ai rejoints la semaine suivante. Le travail était aussi facile qu’il y paraissait si ce n’est que les cendriers, par des fentes dans la base, laissaient goutter une mixture à base de café. Les membres avaient l’habitude d’éteindre leurs mégots avec du café.

Le nettoyage terminé, l’ensemble des amis qui avaient aidé entourait la poubelle pendant qu’on fermait le sac. Quelqu’un a signalé qu’on allait boire un café et m’a demandé si je voulais les accompagner. J’ai répondu : « Non merci, pas ce soir », essayant de donner l’impression qu’autre chose, qu’un appartement vide m’attendant dehors. Sur le chemin du retour j’ai jeté un coup d’œil sur les bistrots encore ouverts.

Aucun commentaire: