Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 23 juillet 2013

Best of Traductions


Sous le premier dénominateur, on rencontre des phrases comme : « J’en avais marre d’entendre toujours les mêmes choses, de voir les mêmes têtes ; j’avais des occupations prenantes ; j’avais tiré un profit maximum des réunions et je voulais chercher des activités ayant plus de sens ». Le malheur, c’est que celui qui cesse d’aller aux réunions n’a pas l’occasion d’entendre ce qui arrive à ceux qui cessent d’aller à des réunions.

Sous le deuxième, c’est : « je n’ai jamais travaillé les douze Etapes ; je n’ai jamais dépassé la première ; j’ai été trop vite ou trop lentement. » En fait, les Etapes n’ont pas été appliquées, consciencieusement et sincèrement, à l’ensemble de la vie.

Aucun commentaire: