Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 24 juillet 2013

Best of Traductions


Dans le troisième cas : « j’ai oublié de vivre un jour à la fois ; j’ai anticipé le futur ; j’ai fait des précisions ; j’ai tiré des plans à long terme. » Or la seule chose que nous possédons vraiment, c’est MAINTENANT. La vie s’améliore sans cesse, on a tendance à oublier le passé. On compare à ce que la vie pourrait être et le présent n’est pas satisfaisant ; on compare aujourd’hui à demain au lieu d’hier et, ainsi on ne réalise pas combien nous pouvons être reconnaissants de ce que nous avons acquis aujourd’hui.

Quelle est la leçon à retirer de cette analyse pour savoir que dire à ceux qui reviennent et demandent de l’aide ?

C’est de leur dire combien nous les aimons et sommes heureux de leur retour, que nous voulons les aider du mieux que nous pourrons - et cela, nous devons le penser vraiment.

I was not a morning drinker because I always had coffee first …
Je n’étais pas un buveur matinal parce que je prenais toujours un café avant …

Aucun commentaire: