Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 4 juillet 2013

Best of Traductions


Sa vision favorite du Mouvement était qu’ensemble nous pouvions faire beaucoup plus qu’aucun de nous ne pourrait faire seul. Après six mois de présence aux réunions, il m’a poussé vers les services. Le groupe m’a élu pour faire le café.

Le boulot consistait aussi à m’occuper des chaises et de cendriers, avec l’aide de ceux qui se présentaient plus tôt, sans but précis. Trois mois plus tard je connaissais les prénoms de tout le monde ; je n’avais plus bu depuis ma première réunion.

Un soir, lors d’une réunion de travail, quelques-uns de nos membres ont demandé qu’une partie de nos chaises devienne une section « non-fumeurs ». La plupart trouvaient cette demande absurde puisque nous étions tous dans la même pièce enfumée. Néanmoins, nous avons confectionné des panneaux « non-fumeurs » pour les chaises des deux premiers rangs.

Aucun commentaire: