Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 21 août 2013

Best of Traductions

Mes nouvelles dispositions d’esprit ne changent pas les évènements extérieurs, mais elles empêchent d’être leur esclave. Je conserve ma sérénité. Mes nouvelles réactions ont d’ailleurs eu des conséquences positives à l’extérieur. Je ne suis plus menacé d’être renvoyé pour ivresse. De fait, mon aspect performant est préféré, au boulot, à mes anciennes foucades, mes rancunes et mes jugements lapidaires.
Oui, je peux être obligé de retourner à l’hôpital, mais non pour alcoolisme, cause de mes trois incarcérations la dernière année de mon alcoolisme pratiquant – dont deux en quartier isolé. Maintenant, j’ai une relation merveilleuse et stable basée sur l’amour, au lieu d’alliances sauvagement fantasques avec d’autres buveurs ou personnes qui aidaient à faire le nettoyage après mon passage.

Aucun commentaire: