Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 22 août 2013

Best of Traductions


Somme toute, ces changements d’attitude ont complètement changé ma vie en mieux, aussi bien à l’extérieur qu’en dedans. Mais en disant cela, il me faut aussi me souvenir que AA ne m’envoie pas entretenir un jardin de roses. Des malheurs, des évènements affreux peuvent arriver aux membres comme à n’importe qui : une voiture pourrie, l’enfant qui se noie, le divorce, le cancer d’un ami cher, même des catastrophes ou des guerres.

Ceci est un programme d’honnêteté, je ne puis donc supporter de porter des œillères et prétendre que ces choses n’existent pas ou, plus sottement encore, qu’elles n’arrivent pas en AA. C’est ainsi que mon programme m’aide à me débarrasser des malheurs qui me tombent sur le dos, comme quand je hurlais dans les toilettes, il y a quelques années « Pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal ! »

Aucun commentaire: