Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 26 août 2013

Best of Traductions

Vous semblez n’y attacher aucune importance. S’il est vrai que perdre les deux yeux serait certainement pire, il n’en reste pas moins qu’en perdre un est déjà une expérience effrayante et difficile. Cela ne m’aidait pas à prendre la chose à la légère ou à faire comme si ce n’était pas réel. Il a fallu y faire face et apprendre à l’assumer grâce au soutien de gens attentionnés et à un programme auquel je savais pouvoir faire confiance. Ainsi, rien qu’en écoutant et en partageant expérience, force et espoir, pouvons-nous aider ceux qui souffrent. Parfois, on a juste besoin de hurler pendant quelques temps.


Comme je l’ai dit au début, me voilà à nouveau hospitalisé, assis au milieu de la nuit. Je souffre et cela ne m’aiderait absolument pas de prétendre que ce n’est pas vrai ou d’essayer de me raconter que ça n’a aucune importance. Mais l’important, c’est que ce merveilleux programme qui, une fois déjà, m’a sauvé la vie, m’a physiquement, mentalement et spirituellement rétabli jour après jour me fait découvrir que la vie continue à en valoir la peine, douleur ou pas ; qu’elle a un sens peu importe lequel aussi longtemps qu’on vit ce programme, il n’y a aucune raison de désespérer de cela je suis éternellement reconnaissant

Aucun commentaire: