Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 31 août 2013

Best of Traductions


La sobriété est un cadeau que je ne puis accepter qu’avec gratitude, en la travaillant en AA et en transmettant le message à l’alcoolique qui souffre encore. Si je peux faire à cela et rester reconnaissant envers Dieu tel que je le conçois, qui fait pour moi ce que je ne puis faire moi-même, je resterai sobre un jour à la fois. Comme Bill le mentionnait dans Réflexions de Bill, p. 51 : « Quand l’alcool m’a fait tomber à genoux, j’étais prêt à demander le don de la foi. Alors tout a changé. Jamais plus, malgré mes peines et mes problèmes, je n’aurais à revivre cette désolation d’autrefois. J’ai vu l’univers éclairé par l’amour de Dieu ; je ne serai plus jamais seul. »
D. M., Manille, Philippines
If you’re happy, notify your face
Si tu es heureux, fais le savoir à ton visage

Aucun commentaire: