Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 8 septembre 2013

Best of Traductions


C’était aussi simple que cela. Encore et toujours, la réponse, en ce qui me concerne, a été la volonté de changer. Après m’être battue contre ce dilemme pendant des mois, la solution m’est apparue. J’ai maintenant rejoint un groupe AA traditionnel et nous nous en tenons à la philosophie de l’objectif unique, philosophie définie à notre intention par les pionniers.

Je me tracasse lorsque je vois les nombreux changements apportés chez les Alcooliques anonymes et je prie pour que nous soyons tous à même d’accumuler les années en beauté. Mon univers AA est toujours intact, et les membres AA font toujours preuve de la même amitié et de la même patience envers moi.

J’espère avoir appris à m’abstenir d’opposer ma propre volonté à une entreprise solide.

Kathy M., Montdale, Pennsylvanie

The resentment is the enemy: not the person.
C’est le ressentiment qui est l’ennemi: pas la personne.

Aucun commentaire: