Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 3 octobre 2013

Best of Traductions


… et la sagesse en connaître la différence.

Quand je pense que je peux, ou que je pourrais vous changer, j’étudie mon inventaire personnel.

Seule la sagesse de ma Puissance supérieure peut m’aider à discerner si la meilleure solution à un problème qui m’occupe est la sérénité ou le courage. Une fois de plus, je dois solliciter cette sagesse. Je ne me contente pas de demander à Dieu une solution à mon problème spécifique : je demande de voir réellement comment mes problèmes peuvent se résoudre et de me ranger à la solution de Dieu.

Catherine D., Jacksonville

I am afraid only of the unknown, of authority, of people and of change. Otherwise I an fine.
Je n’ai peur que de l’inconnu, de l’autorité, des gens et du changement. Sinon, je vais bien.

Aucun commentaire: