Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 21 novembre 2013

Nous en sommes venus à croire, p 18


Dieu soit loué, je n’ai plus jamais ressenti la solitude depuis. Je n’ai jamais pris un autre verre d’alcool et mieux encore, je n’en ai jamais eu le désir. Le retour à la santé a été très long et les gens ont mis beaucoup de temps à me redonner leur confiance. Mais cela n’était pas important. Je savais que j’étais abstinente d’alcool et, d’une certaine façon, je savais qu’aussi longtemps que je vivrais selon la volonté de Dieu, je ne ressentirais plus jamais la peur.

On m’a récemment dit que j’avais une tumeur maligne. Au lieu de paniquer ou de me sentir déprimée, j’ai remercié Dieu pour les seize dernières années de temps emprunté qu’il m’a accordées. On m’a enlevé cette tumeur ; je me sens bien, et je profite de chaque minute de chaque jour. Je crois qu’il y aura encore beaucoup d’autres journées. Aussi longtemps que Dieu aura du travail pour moi, je demeurerai ici.

Lac Carré, Québec.

Aucun commentaire: