Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 27 janvier 2014

Nous en sommes venus à croire, p. 54

Graduellement, j’ai commencé à voir émerger un autre aspect de moi-même – un moi reconnaissant qui n’attendait rien mais qui demeurait convaincu qu’une autre puissance commençait à me guider, à me conseiller, à diriger mes actions, et je n’avais pas peur.

Alors, comme cette puissance commençait à faire ressortir quelques aspects de ma personnalité, j’ai commencé à mieux comprendre les autres. Avec ce nouveau réveil spirituel qui se répétait chaque jour – forces nouvelles, vérités nouvelles, nouvelle acceptation des membres des AA et des autres – j’ai découvert un nouveau monde. Et l’expérience continue tous les jours.
L’adversité, la solitude, la maladie, les privations et les déceptions n’ont plus d’importance maintenant. Je suis heureux parce que j’en suis venu à croire, non seulement en Dieu mais aussi dans la bonté qui se trouve en chaque être humain.

Barbeton, Ohio.

Aucun commentaire: