Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 12 février 2014

Nous en sommes venus à croire - p. 62

Je n’avais rien fait pour mériter un tel don et donc, ma gratitude est indescriptible. Cette grâce ne m’a pas ramené à ce que j’étais avant de commencer à boire ou lorsque j’assistais aux cours religieux du dimanche. Elle m’a donné une nouvelle vie, ou plutôt la vie elle-même, parce que j’avais tenté de me suicider et que j’avais été hospitalisé dans différents instituts psychiatriques, tant privés que publics. Ce cadeau devait être spirituel ; il n’était certainement pas intellectuel ni physique. Je crois que c’était l’action de Dieu tel que je Le conçois qui agissait à travers l’amour et la compréhension que l’on trouve chez les AA. Puissé-je avoir toujours un cœur ouvert. La joie qui peut y rayonner n’a pas de limites.

  NewYork, New York

Aucun commentaire: